Le C.P.A.S. de Héron engage un(e) ouvrier(ère) maraîcher(ère) pour un contrat de remplacement (congé de maternité). Temps plein, 38h/semaine.
Les candidatures sont à envoyer pour le 31 janvier 2019 à l’adresse maraichage@cpasheron.be Plus d'infos auprès de Maxime Delaite : 085/27 48 00 - maraichage@cpasheron.be Dans le cadre de sa plaine de vacances 2019, la commune de Héron est à la recherche d'étudiants dynamiques et responsables !
Tu es titulaire du brevet d’animateur ou en cours de formation ? Tu poursuis des études dans le domaine de l’éducation, de la puériculture ou des sports et tu voudrais mettre tes compétences au service de ta commune ? Ton profil nous intéresse ! Pour postuler, il suffit de compléter le formulaire ci-dessous pour le 14 avril à minuit au plus tard : https://goo.gl/forms/BumGTMPCGxNIMgJh1 Plus d’info au 085/27 04 95 ou enfance@heron.be Récemment sélectionnée « Commune Zéro Déchet » par le SPW, la Commune de Héron a l'ambition de diminuer la production de déchets résiduels sous les 100kg par habitant (actuellement 117kg). Chaque petit geste compte, c’est la raison pour laquelle tout au long de l’opération, la Commune va organiser des actions pour encourager les habitants à adopter de nouvelles habitudes et à réduire leur production de déchets. Un événement de lancement sera organisé le dimanche 20 janvier dans les locaux de l'école communale de Couthuin-Centre dès 10h. Au programme de cette matinée : * Des Héronnaises vous parleront de leur quotidien « Zéro Déchets » : est-ce facile, est-ce coûteux, est-ce valorisant, est-ce économique… * Deux défis seront ensuite lancés: • Un défi "familles" pour lequel les inscriptions pourront se faire jusqu'au 31 janvier via ce formulaire; • Plus novateur, un défi adressé aux mandataires politiques de la commune; * La matinée se terminera par une dégustation conviviale de produits locaux. Venez nombreux ! ![]()
Nous rappelons que la société RESA, gestionnaire du réseau de distribution d’électricité, effectue une tournée de vérification dans les communes tous les 3 mois en période estivale et tous les 2 mois en période hivernale pour procéder au remplacement des points lumineux dont les adresses leur auront été communiquées tant par la clientèle que par les services des administrations communales.
La prochaine tournée devrait avoir lieu du 14 au 18 janvier prochains. Si vous avez constaté un point défectueux, nous vous invitons à en informer RESA en remplissant le formulaire qui se trouve à l’adresse : http://www.resa.be/eclairage-public/signaler-un-probleme/ Vous pouvez également en informer l’administration communale au 085/27.04.90. Attention, il est indispensable d’indiquer correctement leur situation (n° du luminaire situé sur la plaquette fixée sur le support (voir ci-dessous), de la rue, le n° de l'immeuble, le code postal, à défaut la situation de l'installation d'éclairage public dans la rue) au plus tard dans la semaine précédant la tournée. Ces interventions ne concernent pas les pannes résultant d'une absence totale et subite de l'éclairage public dans une ou plusieurs rues adjacentes. Dans ce cas le réseau est probablement mis en cause. Nous vous invitons à communiquer cette anomalie via le Télé Appel 24h/24h au 04/263 18 80. |
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