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PRIMES ALARMES
Depuis 2018, le Conseil communal a instauré une prime destinée à encourager les administrés à protéger leur habitation par un système d’alarme électronique.
Pour être dans les conditions d'octroi de cette prime :
- le demandeur doit être le propriétaire de l’habitation ;
- l’habitation doit être située sur le territoire communal et affectée à des fins privées à l’exclusion de toute activité commerciale, industrielle, administrative ou professionnelle ;
- le système de protection de l’habitation est un système d’alarme électronique certifié INSERT ;
- l’installation doit être réalisée par un entrepreneur enregistré et agréé par le SPF Intérieur.
Le montant de la prime représente 10% du total de la facture TVA comprise. Elle est cependant limitée à 200 € et dans les limites du crédit de 10.000 € inscrit au budget communal.
La demande de prime doit être adressée par écrit au Collège communal, dans l’année de l’installation, au moyen du formulaire ci-dessous ou auprès des services communaux.
Par ailleurs, certains installateurs, acceptent de réduire le montant de leur facture d’un montant identique à celui de la prime accordée par la commune. N’hésitez pas à les solliciter !
Plus d'infos auprès de Marie Delit, Directrice Financière - 085/65 00 93 - marie.delit@heron.be
Pour être dans les conditions d'octroi de cette prime :
- le demandeur doit être le propriétaire de l’habitation ;
- l’habitation doit être située sur le territoire communal et affectée à des fins privées à l’exclusion de toute activité commerciale, industrielle, administrative ou professionnelle ;
- le système de protection de l’habitation est un système d’alarme électronique certifié INSERT ;
- l’installation doit être réalisée par un entrepreneur enregistré et agréé par le SPF Intérieur.
Le montant de la prime représente 10% du total de la facture TVA comprise. Elle est cependant limitée à 200 € et dans les limites du crédit de 10.000 € inscrit au budget communal.
La demande de prime doit être adressée par écrit au Collège communal, dans l’année de l’installation, au moyen du formulaire ci-dessous ou auprès des services communaux.
Par ailleurs, certains installateurs, acceptent de réduire le montant de leur facture d’un montant identique à celui de la prime accordée par la commune. N’hésitez pas à les solliciter !
Plus d'infos auprès de Marie Delit, Directrice Financière - 085/65 00 93 - marie.delit@heron.be

formulaire_de_demande_de_prime_à_linstallation_dune_alarme_rgpd.docx |